+41 (0) 796017676 info@ancosolutions.ch

Installations d’extrusion de matières plastiques

Nous fabriquons des machines d’extrusion de matières plastiques destinées à la production de films en bulle de diverses dimensions : les installations ont des vis d’extrusion dont le diamètre va de 35 à 160 mm de diamètre et produisent des films de largeurs variables, d’un minimum de 25 mm jusqu’à un maximum de 16 m.

L’extrusion de matières plastiques, et en particulier l’extrusion de films en bulle, constitue la première étape du procédé d’élaboration des matières plastiques destinées à l’emballage. Il est donc fondamental qu’on obtienne, après élaboration, un produit de qualité, en mesure d’offrir la polyvalence et la fiabilité maximales lors de toutes les phases ultérieures de transformations.

Les lignes d’extrusion proposées par Anco Solutions permettent l’élaboration de divers matériaux thermoplastiques : PEBD (polyéthylène à basse densité), PEHD (polyéthylène à haute densité) et Bioplastiques obtenus à partir de matières premières végétales, à partir desquels il est possible d’obtenir des produits biodégradables et compostables.

Installations de coextrusion: les machines d’extrusion de matières plastiques proposées par Anco Solutions peuvent être à même de créer des films multicouches. Ces installations de coextrusion des films en plastique peuvent inclure jusqu’à 9 couches.

Contactez-nous

Via Balestra, 33, Lugano - 6900 (Svizzera)

+41 (0) 796017676

info@ancosolutions.ch